VDS [69] bricolage + jouets + divers

GamaEpsilon
cause déménagement
à saisir sur place (Lyon)
http://pavezinlecol.free.fr/

1 2 3
=News77=
In news :GamaEpsilon <> nous exposais brillament:
cause déménagement
à saisir sur place (Lyon)
http://

C'est l'inflation par chez vous ou quoi ???
Tu vends des ruines plus cher que le neuf pour certains objets.
Ou alors tu confonds encore Euros et francs peut etre....

Le Toulousain
"=News77=" a écrit dans le message de news:
4680224a$0$27172$
[...]

Qu'est-ce que ça peux te foutre ?
Mêle toi de tes affaires, neuneu !!!

Snah
Le Toulousain a écrit dans le message :
4680a7b1$0$5101$

[...]

tu vois, là par exemple, tu n'es pas honnète avec News77, il ne
t'as rien dit, il fait simplement une remarque que toi tu fais aussi
dans d'autres posts; alors ice cube, tu fais marche arrière?
tu ne veux plus être gentil? regarde, moi par exemple, je suis
trés gentil avec toi, alors pourquoi tant de haine!...

=News78=
"Snah" a écrit dans le message de news:
4680d924$0$23773$
[...]

Sauf que lui fait exactement ce qu'il me reproche !!!
Et franchement, pourquoi être honnête avec deux nanards comme vous ?
Et le haineux, ca n'est pas moi !!!
Relis tes interventions au lieu de venir me faire la morale !!
Détraqué !!
lol

Snah
=News78= a écrit dans le message :
4680da6e$0$27385$

[...]

détraqué? je crois que tu revient vite au galop de ta nature ice le cube...
tu devrais aller voir un curé pour te confesser de tout ce que tu as pu
me faire à moi et News77, sans parler des autres que tu insultes aussi;
essaye au moins cette paix dans ta pauvre vie de clochard planqué
dans ta cité profonde et éteinte

=News78=
"Snah" a écrit dans le message de news:
4680defd$0$29913$
[...]

Ah ah ah !! Et ta nature à toi, elle est comment ?
C'est à mourir de rire.

[...]

Ah ah ah !! Encore une fois le reflet de ta vie à toi !!
Allez, arrête, tu es RIDICULE !!!

Snah
=News78= a écrit dans le message :
4680e33c$0$27396$

[...]

peut être, mais moi je ne suis pas un trou du cul, hein ice cube?

=News78=
peut être, mais moi je ne suis pas un trou du cul, hein ice cube?

Ah bon ? Et tu es quoi alors ?
:-)

=News77=
In news :=News78= <> nous exposais brillament:
peut être, mais moi je ne suis pas un trou du cul, hein ice cube?

Ah bon ? Et tu es quoi alors ? :-)

Tu es comme le prix des allumettes toi, tu change pas,
toujours à renvoyer les questions vers leurs auteurs ou
a repeter ce que disent les autres ;-)

---
Analyse le : 26/06/2007 18:19:31

Laxatif

> [...]
| me faire à moi et News77, sans parler des autres que tu insultes aussi;
| essaye au moins cette paix dans ta pauvre vie de clochard planqué

J'observe qu'il y a des "musclés" du clavier!
Sont ils ausi virulents en face de leur interlocuteur?
Je demande à voir!
-- Laxatif
1 2 3