[VDS 69] CANON EOS 20D . échange possible

Le
nospam
Bonjour,

Je vends mon Canon EOS 20D, boitier nu dans un état parfait, vraiment
nickel. il a été peu utilisé, moins de 4000 photos et toujours
parfaitement protégé, aucune rayure, aucune trace.

Fourni complet dans sa boite d'origine avec sa batterie, les manuels,
les CD, tous les cables et accessoires d'origine et bien sur la facture
( il est du du 27/10/2004)

Je fourni avec l'appareil la facture d'achat et un certificat de vente.
Prix du boitier nu : 460 Euro (côte argus).

Je suis en région Lyonnaise mais l'expédition est possible en envoi
recommandé, frais de port à la charge de l'acheteur.

Un échange est possible contre un objectif Canon, de préférence un 10-22
mais toute autre proposition sera la bienvenue, faire offre.

Cordialement
JL

ATTENTION :
Pour me contacter, écrire à jl.d69#free.fr
en remplacant # par @
nospam
Le #1139463
Jean
[...]

Toujours en vente, personne n'est intéressé ?