[Vds 69] Canon EOS 500

Joel
Salut,

si ça interesse quelqu'un, je vends un canon eos500 pour une poignée de
dizaine d'euros.
Etat impecable, boitier nu.
Par contre je n'ai ni la boite (est ce vraiment important ? ) ni la notice
(mais boitier hyper simple à comprendre).
Avis aux amateurs.......

Passez de bonnes fêtes,

Joel

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Moi aussi j'en ai un à vendre (dans le Loiret) mais avec la boite d'origine
+ la doc.

Par contre le mode auto ne fonctionne plus seul le mode manuel marche...

J'ai l'objectif canon d'origine mais je ne sais plus ce que c'est ...

Qui en veut ?

Cordialement
Nicolas