[VDS][69] Gerricom AMD Athlon 2600+xpm ati mobyliti radeon 9600

1 réponse
Heddazy
Dept. : 69 - Vente (850 EUR) - Rubrique : Portable

Gerricom AMD Athlon 2600+xpm ati mobyliti radeon 9600 ram512 disque dur
80 Go

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "KENKEJE." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

Jacques PYRAT
Heddazy wrote:
Dept. : 69 - Vente (850 EUR) - Rubrique : Portable

Gerricom AMD Athlon 2600+xpm ati mobyliti radeon 9600 ram512 disque
dur 80 Go
Attention !

J'ai voulu acheter le mac au monsieur.
Il a refusé de me rencontrer sur Lyon (il craint la police).
Il ne voulait procéder que par colis.

J'ai accepté en Contre Remboursement pour 400? tout compris.

À l'arrivée du colis, j'ai pesé le colis : 9 kg au lieu de 20.2 pour un mac
G5.
Le facteur a pris sur lui d'ouvrir (pour refermer ensuite avec du scotch
maron comme à l'origine) pour vérifier avec moi le contenu...

... du polystirène et des BRIQUES !

À bon entendeur, salut !
Jacques - www.pyrat.net