[VDS][69] Imprimante Hewlett Packard HP 690C

LesGratuites.com
Jet d'encre Couleur, sans cartouche, occasion cause double emploi.

Prix : 50 Euros

Détails et contact sur :
http://www.LesGratuites.com/?ref=B690S3413

Omega
LesGratuites.com wrote:
Jet d'encre Couleur, sans cartouche, occasion cause double emploi.

Prix : 50 Euros

sachant qu'en ce moment, on trouve la photosmart 7345 à 99 euros chez
carrefour (encore dispo par internet),
http://www.carrefourmultimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&typeÞtail&filtre=0&page=1&ID212&menu_id=1&Smenu_id=7
je sais, je l'ai achetée(elle a deux cartouches livrées : la cartouche
photo et la couleur)
ou pour comparaison, chez un topachat quelconque, il y a un deskjet 3550 à
60 euros
http://www.topachat.com/pages/detail.php?cat=micro&rubrique=w_imphp&ref=ina199&code_pays=FR&top_ht=n
et sachant qu'après avoir acheté ton imprimante, pour pouvoir l'utiliser il
faudra acheter minimum une voire deux cartouches -pour cette imprimante- qui
coutent environ 65 euros, il faudrait que tu la vendes 35 euros pour qu'elle
commence à etre competitive et 25 euros pour qu'elle soit competitive...
sachant que le rendu photo d'une photosmart est sans commune mesure avec ta
690c...

désolé, je pensais tout haut

propose-la plutot à vingt euros... et encore...

Nicolas LAURENT
<mode ironique="on">propose de donner 15E en plus de l'imprimante et je
suis que là tu deviens compétitif....</mode>

Y a un truc que je comprends pas sur ce newsgroup: dès qu'il y a une
annone, systématiquement, quelqu'un (enfin toujours un des 3 ou 4 mêmes)
dit que le prix est trop élevé (sans même verifier le contenu de
l'annonce d'ailleurs). Bref, j'ai impression que pour pouvoir poster ici
il faut "donner" du matériel ou accepter de se faire incendier.

Désolé pour le coup de gueule....

Omega wrote:
LesGratuites.com wrote:

[...]

jauni
"Nicolas LAURENT" a écrit le message :
[...]

je crois plutôt que la majorité des personnes qui fréquentent ce groupe
connait trés bien le marché de l'informatique ( prix neuf et prix d'occas )
et il y a 2 catégories :
- les acheteurs potentiels ( ceux qui guettent la bonne affaire ou qui
cherchent quelques choses )
- les vendeurs
et parmi les vendeurs on trouve encore 2 sortes :
- ceux qui ne suivent pas ou trés peu le marché de l'informatique et qui
souhaitent changer de matériel , en général ceux çi ont achetés leurs
matériel il y a longtemps et cher , et en ( presque ) toute bonne fois , ils
le proposent à un prix qu'ils estiment d'occasion mais malheureusement
décalé par rapport au marché .
- ceux qui connaissent bien le marché et qui change réguliérement de
matériel, ils veulent justement se faire de jolis Upgrade sans que ça leurs
coutent beaucoup et pour ça ils n'hésitent pas à proposer des prix farfelus
en criant au scandale dés que quelqu'un ose dire que pour le prix proposé on
trouve mieux et bien souvent NEUF.
Alors , arrétez de vous offusquer à la moindre remarque ....il n'y a pas que
des emmerdeurs sur ce groupe ( ça représente une minorité ) , par contre ,
banissez les arnaqueurs à la petite semaine .....!
Ces groupes sont basés sur la communication, la transparence et la
confiance.
@ méditer...

Hubert
Bonjour,

c'est ce que j'ai constaté aussi.
Il est vrai que certains tentent de vendre leur matériel au meilleur
prix. Qui ne tente rien n'a rien...
Il est vrai aussi que certains aimeraient avoir du matos pour pas cher...

Même si ce forum est essentiellement fréquenté par des connaisseurs, ce
n'est pas toujours le cas et tout le monde n'a pas forcément une idée
précise de la valeur des articles présentés.
C'est pourquoi je trouve intéressant qu'une personne alerte les autres
qu'un prix est élevé. Mais il y a l'art et la manière de la faire et
surtout en essayant d'apporter la preuve de ses affirmations.

Omega a essayé de te montrer que ton matériel est un peu cher à son goût.
Il t'en apporte la preuve. Il souhaite faire baisser le prix, qui ne
tente rien n'a rien, pas vrai ?

De plus, contrairement à d'autres, il n'a pas été insultant.

C'est mon avis.
Bon week-end !

Hubert.