[VDS][69] Playstation 2 + Jeux + Accessoires

2 réponses
Gilles PERDREAU
Vend Playstation 2 Silver avec deux manettes dual shock silver, le socle
silver, une carte mémoire 8 Mo silver, jeu Gran Turismo 3, jeu WRC II
Extreme, jeu Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, jeu Burnout 2 :
Point Of impact

Etat neuf, achetée en juin 2004, très peu servie. Livré dans boite
d'origine. A prendre sur la région Rhônes-Alpes.

Valeur à l'achat 375 euros, vendu 200 euros.

2 réponses

Dmnj
c'est pas du matos info ;)

"Gilles PERDREAU" a écrit dans le
message de news:42564350$0$3116$
Vend Playstation 2 Silver avec deux manettes dual shock silver, le socle
silver, une carte mémoire 8 Mo silver, jeu Gran Turismo 3, jeu WRC II
Extreme, jeu Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, jeu Burnout 2 :
Point Of impact

Etat neuf, achetée en juin 2004, très peu servie. Livré dans boite
d'origine. A prendre sur la région Rhônes-Alpes.

Valeur à l'achat 375 euros, vendu 200 euros.

Gilles PERDREAU
Dmnj wrote:
c'est pas du matos info ;)

"Gilles PERDREAU" a écrit dans le
message de news:42564350$0$3116$

Vend Playstation 2 Silver avec deux manettes dual shock silver, le socle
silver, une carte mémoire 8 Mo silver, jeu Gran Turismo 3, jeu WRC II
Extreme, jeu Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, jeu Burnout 2 :
Point Of impact

Etat neuf, achetée en juin 2004, très peu servie. Livré dans boite
d'origine. A prendre sur la région Rhônes-Alpes.

Valeur à l'achat 375 euros, vendu 200 euros.

Ah bien sur que si. C'est un sacré ordi une console ;)

Et puis je n'ai pas trouvé de newsgroup dédié à la ps2 et qui soit actif ...