[VDS][69] Unité centrale desktop P4 2,6 GHz + 512 Mo de mémoire + Clavier e t souris

1 réponse
nospam
Bonjour,

Je vends une Unité centrale desktop P4 2,6 GHz + CM + 512 Mo de mémoire
+ Clavier et souris + lecteur de disquette + Disque dur 40Go

Faire offre à dappy@NOSPAM@bk.ru après avoir enlevé @NOSPAM de l'adresse...

A bientot

1 réponse

NoBs
Bonjour,

Je vends une Unité centrale desktop P4 2,6 GHz + CM + 512 Mo de mémoire
+ Clavier et souris + lecteur de disquette + Disque dur 40Go

Faire offre à @bk.ru après avoir enlevé @NOSPAM de l'adresse...

A bientot

slt,
marque & modèle ds la CM...?