[VDS][69] Xbox neuve + jeux + abonnement xbox live

yannick
Bonjour,

Je vends donc une xbox flambant neuve encore emballée, en pack avec les 3
jeux suivants :
- Top Spin
- Halo
- Midtown Madness 3

Elle est livrée avec une manette, tous les accessoires d'origine, et un
abonnement de deux mois gratuits au xbox live. Facture dispo of course.

Prix : 180? en mains propres sur Lyon
Frais de port en sus sinon.

contact :
maxonthemoon AT hotmail.com
0478609743

Fabrice
"yannick" a écrit dans le message de
[...]

c'est le prix du neuf ! quel interet ?

yannick
[...]

Je ne suis pas trop au courant des tarifs. Je sais qu'il y a la console nue
à 149?, donc j'imaginais qu'avec 3 jeux...
Si quelqu'un est vraiment intéressé, le prix est négociable bien entendu. Je
ne la garde pas car double emploi.