[VDS][71] PC complet : carte mère MSI K7T266Pro, processeur AMD

1 réponse
Manu_71
Dept. : 71 - Vente (350 EUR) - Rubrique : PC

PC complet : carte mère MSI K7T266Pro, processeur AMD Duron 1.4 GHz (autres
processeurs plus puissant ou Athlon en option),256 Mo DDR PC2100, ATI
Rage 128, Chipset son, Ethernet 10/100 D-Link, clavier, souris, enceintes,
lecteur de disquettes, écran 15 pouces, disque dur 20 Go, Second disque
dur de 4,3Go dans un rack amovible (idéal pour sécuriser des données),
graveur CD-R/RW 8x4x32x, fourni sans licence logiciel.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

1 réponse

Fred
Ah, ah, ah, comme tout ce qui provient d'Okazoo.