[VDS][73] Carte graphique 7800 GTX Pov 256Mo

rone
Bonjour,

Cause passage à la 7950, je vends ma Point of view 7800 GTX 256Mo PCI-E en
version boite complète avec jeux, achetée en juillet 2005, garantie jusqu'en
juillet 2008 ( 3 ans de garantie Pov), facture dispo.

visible içi:
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9594267

(Prix minimum neuf actuel: 430 euros sur prixmateriel.com)

Prix 300 euros port compris en colissimo recommandé.

Me joindre par Email au cas ou.

Gerard CURTELIN
Baisse de prix: 280 euros port compris.

@++

449fcca9$0$868$

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct•94267

(Prix minimum neuf actuel: 430 euros sur prixmateriel.com)

Prix 300 euros port compris en colissimo recommandé.

Me joindre par Email au cas ou.

natha
rone a écrit le 26/06/2006 à 14h01 :
[...]

Merci

Elle est toujours a vendre ? si oui elle m'interesse peut etre