[VDS][73] Carte graphique 7800 GTX Pov 256Mo

3 réponses
rone
Bonjour,

Cause passage à la 7950, je vends ma Point of view 7800 GTX 256Mo PCI-E en
version boite complète avec jeux, achetée en juillet 2005, garantie jusqu'en
juillet 2008 ( 3 ans de garantie Pov), facture dispo.

visible içi:
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9594267

(Prix minimum neuf actuel: 430 euros sur prixmateriel.com)

Prix 300 euros port compris en colissimo recommandé.

Me joindre par Email au cas ou.

Merci

3 réponses

Gerard CURTELIN
Baisse de prix: 280 euros port compris.

@++

"rone" a écrit dans le message de news:
449fcca9$0$868$
Bonjour,

Cause passage à la 7950, je vends ma Point of view 7800 GTX 256Mo PCI-E
en version boite complète avec jeux, achetée en juillet 2005, garantie
jusqu'en juillet 2008 ( 3 ans de garantie Pov), facture dispo.

visible içi:
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct•94267

(Prix minimum neuf actuel: 430 euros sur prixmateriel.com)

Prix 300 euros port compris en colissimo recommandé.

Me joindre par Email au cas ou.

Merci

rone
baisse de prix à 280 fdpin.

"rone" a écrit dans le message de news:
449fcca9$0$868$
Bonjour,

Cause passage à la 7950, je vends ma Point of view 7800 GTX 256Mo PCI-E
en version boite complète avec jeux, achetée en juillet 2005, garantie
jusqu'en juillet 2008 ( 3 ans de garantie Pov), facture dispo.

visible içi:
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct•94267

(Prix minimum neuf actuel: 430 euros sur prixmateriel.com)

Prix 300 euros port compris en colissimo recommandé.

Me joindre par Email au cas ou.

Merci

natha
rone a écrit le 26/06/2006 à 14h01 :
Bonjour,

Cause passage à la 7950, je vends ma Point of view 7800 GTX 256Mo PCI-E
en
version boite complète avec jeux, achetée en juillet 2005,
garantie jusqu'en
juillet 2008 ( 3 ans de garantie Pov), facture dispo.

visible içi:
http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct•94267

(Prix minimum neuf actuel: 430 euros sur prixmateriel.com)

Prix 300 euros port compris en colissimo recommandé.

Me joindre par Email au cas ou.

Merci

Elle est toujours a vendre ? si oui elle m'interesse peut etre