[VDS][73]P4C800E-DLX + P4-2.8E + 1Go RAM + 9800PRO 128MO + DDur SATA 120Go

2 réponses
seb
Bonjour,

Je vends la config suivante cause upgrade , la plupart des composants sont
encore garantis:
- Carte mère Asustek P4C800-E deluxe version boite complete ( Son integre,
reseau Gigabit, firewire, SATA, RAID...) voir www.asus.fr pour la doc
technique.
- Processeur Pentium 4 2.8E Ghz - Prescott: 1Mo cache, version boite +
ventiloZalman 7000 AlCu ( meilleur refroidissement, moins de bruit)
- 2 barettes 512 Mo RAM corsair DDR PC3200 Cas 2,5 garantie à vie.
- carte video sapphire atlantis 9800 pro 128 Mo AGP avec radiateur memoire
et ventilateur Artic cooling ATI silencer ( moins de bruit).
- 1 Disque Dur Seagate serial ATA 8Mo cache 120 Go garanti jusqu'en
Septembre 2006.

Le tout dans un parfait etat de marche bien sur, la plupart des elements (
Carte mere, video, RAM, ventilo) sont livrés dans leur boite d'origine avec
Doc et Drivers.

Le tout est situé en Savoie.

Prix: 400 euros port compris .
Envoi par la poste en colissimo remise contre signature, possibilité envoi
en contre remboursement ( frais a la charge de l'acheteur)

Me contacter par Email.

@+

2 réponses

Skymaster
La config est toujours en vente ?
Si oui je pense la prendre...
Merci et à bientôt
seb
Oui, toujours dispo sauf la RAM.

Le tout 340 euros port compris ( CM + DDur + 9800pro + Processeur)

@+

"Skymaster" a écrit dans le message de news:

La config est toujours en vente ?
Si oui je pense la prendre...
Merci et à bientôt