[VDS 75] 2 cartes meres...

Le
olivier
Slt,

Je vend dans carton d'origine :

1 carte ASUS P5B MX/WiFi-AP
avec accessoires d'origine, déballé et essayé
Socket 775 35?

1 carte GigaByte S-Series 945PL-DS3/S3
avec accessoires d'origine déballé et essayé.
Socket 775 35?

1 disque dure Sata 2 320Go Maxtor DiamondMax20
35?

A prendre sur place apres avoir constaté du bon fonctionnement du materiel.

Cldt

gstone@__NO__SPAMclub.fr
Doug713705
Le #1848465
Le mercredi 21 mars 2007 23:16, olivier s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

Slt,
Bonjour,

1 disque dure Sata 2 320Go Maxtor DiamondMax20
35?

Le disque dur m'interresse.

A prendre sur place apres avoir constaté du bon fonctionnement du
materiel.

Où peut on se rencontrer ?

Cldt

De même.

Mon mail est valide, voir ma signature pour l'antispam.

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

Francis
Le #1848464
"Doug713705" news:
[...]

Tu peux pas lui écrire en privé ?

Francis
Le #1848462
Francis ......hahahahahaha, quel con !!!!

Tu peux pas lui écrire en privé ?

T'OCCUPE FACE DE BITE ET TA GUEULE AVEC
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.........

Bob
Le #1848461
"Francis" 4602458e$0$17232$
Francis ......hahahahahaha, quel con !!!!

Tu peux pas lui écrire en privé ?

T'OCCUPE FACE DE BITE ET TA GUEULE AVEC
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.........

La honte....

Bob
Le #1848457
Bob a schlingué sa crotte puante dans le message :

La honte....

Hé BOBY LE KLEBS, T'AS PAS MIEUX ?
EN ATTENDANT, TA GUEULE !!!!

Bernard
Le #1848456
"Bob" 4602a8c5$0$2446$
Bob a schlingué sa crotte puante dans le message :

La honte....

Hé BOBY LE KLEBS, T'AS PAS MIEUX ?
EN ATTENDANT, TA GUEULE !!!!

La misère humaine......

Bernard
Le #1848453
Bernard 4602b2fa$0$27373$

"Bob" 4602a8c5$0$2446$
Bob a schlingué sa crotte puante dans le message :

La honte....

Hé BOBY LE KLEBS, T'AS PAS MIEUX ?
EN ATTENDANT, TA GUEULE !!!!

La misère humaine......

TA GUEULE ICE CUBE LANKULé !!!!

Norbert
Le #1848451
"Bernard" message de news: 4602b6a2$0$14553$
Bernard 4602b2fa$0$27373$

"Bob" 4602a8c5$0$2446$
[...]

Ce type est issu d'un père alcoolique et d'une mère droguée et dépravée,
c'est certain !!!
Aucune culture et aucune éducation !!!

Norbert
Le #1848444
Norbert
Ce type est issu d'un père alcoolique et d'une mère droguée et dépravée,
c'est certain !!!
Aucune culture et aucune éducation !!!

En fait, je suis en train de parler de moi, je vous l'avoue;
je suis plus con que vous ne pouvez le penser et j'emmerde
tout le monde pour mon plaisir de tapette, hé oui, coucou
mon chouchou !!!! en bref, je ne suis qu'un nankulé de première
merci à vous tous de comprendre qu'il me manque un grain,
voire un petit pois malade comme cerveau,
je vous embrasse tous.... ha j'oubliais, c'est moi ice cube, au
cas que vous auriez oublié; vous voyez bien, je suis con.

Jean-Philippe
Le #1848439
"Norbert" 460394b9$0$6098$
Norbert
[...]

C'est bien de se décrire en détails, et tout ce que tu nous écris là est
bien le reflet de la réalité !
Tu as pourtant oublié pas mal de choses, que tu es un raté de la société par
exemple, une racaille des cités avec des insanités plein la gueule (les
êtres primitifs ont une gueule)
occupé à insulter les gens toute la journée au lieu d'aller bosser.Mais tu
as oublié l'essentiel, tu es un bien piètre usurpateur d'identités !!
Tu es trop drôle, continue comme ça.
Allez, degueule nous une bonne dose d'insultes que tu prennes ton pied !
;-)