(VDS-75)3D Prophet II GTS-GeForce 2 Ultra 64Mo

isady
http://www.hardware.fr/articles/254/page1.html
http://be.hercules.com/fr/mediaroom/press/pr_3dp2ultra.html

Voici des articles qui vous expliqueront la carte mieux que moi.

Je vends en l'état, acheté en Novembre 2000.
version oem
manuel utilisateur fourni
fréquence : 250/460
mémoire : 128 bits DDR
AGP 4x
Sorti : DVI, VGA, TV (la sortie tv n'a pas l'aire de fonctionner)
ne fait pas le dualview de toute façon (c'est l'un ou l'autre)
Driver : testé avec la version 41,09 de chez n'vidia (impeccable)

Faites moi des propositions.