[VDS 75,78] Console PSP Value Pack + jeux

Le
manolito
Bonjour,

Je vends une PSP Value Pack (firmware 2.82) acheté en 09/2005 dans sa
boite d'origine en parfait état avec :
- 1 carte Memory Stick Duo 32 Mo
- 1 carte Memory Stick Pro Duo 1 Go
- 1 film protecteur pour l'écran
- 1 étui de protection Logitech (Playgear Pocket)
- 1 chargeur allume-cigare
- 1 film UMD : Spider-Man 2
- 6 jeux : Ridge Racer, Virtua Tennis, Pro Evolution Soccer 5, Grand
Theft Auto : Liberty City Stories
Capcom Classics Collection Reloaded et SEGA Mega Drive Collection

Prix : 250 euros (pas de vente séparée pour le moment)
pleiades
Le #1854540
On 3 juin, 00:04, manolito
Prix : 250 euros (pas de vente séparée pour le moment)
C'est un peu cher non, aujourd'hui pour une console qui a peu

d'intérêt.
Neuf, votre lot vaut :
1 console + 1 jeu 200
les cartes mémoires 20
l'étui de protection 20
le film : 20
5 jeux : 5*20 = 100
Donc le tout 360

Comme la console est dépassée (2 ans), il faudrait diviser ce prix par
2, soit 180 et là on pourrait commencer à négocier.
Cordialement,
Christophe.

manolito
Le #1854536
A vrai dire, mon dernier prix sera de 200 euros ferme. Et ce n'est pas
négociable.

On 4 juin, 11:29, pleiades
[...]

edgar
Le #1854535
"pleiades"
[...]

je veux bien vous croire quand vous fixez la valeur a 180 euros
mais a ce prix, pourquoi negocier, si c'est bien la valeur
manolito
Le #1854532
Je vous ai donné mon prix minimal.
Si cela ne vous convient pas, cherchez une autre annonce qui répondra
plus à votre besoin et à votre budget.

On 5 juin, 14:01, "edgar"
"pleiades"