[VDS] [75/92/91] Iphone 16 GB neuf debloque tous reseaux

Le
Ame
Vends iphone Apple neuf jamais servi 16GB achete aux USA le 15/02/2008
avec facture, prix: 630 Euros
Debobloque/desimlocke de maniere soft tous reseaux (SFR, Orange,
Bouygue, )
En mains propres seulement sur la region parisenne, prix 630 Euros
(vendu chez Orange a 749 Euros simlocke sur Orange, et ajouter 100 Euros
pour desimlocker)
http://iphone.orange.fr/htmlVersion/iphone.html

Protection encore sur l'ecran, ouvert que pour le deblocage

Contact: ameur (at) lycos (point) com

remplacer (at) par @
et (point) par . pour m'envoyer un email

Caracterisques detaillees:
http://www.apple.com/fr/iphone/specs.html
Ame
Le #1589000

[...]