[VDS 75 et 92] APN Panasonic TZ8

1 réponse
Olivier
Bonjour,

Je vends sur Paris et RP un Panasonic TZ-8 avec ses accessoires, batterie
d'origine et carte 2Go
L'appareil est toujours sous garantie avec ticket de caisse - Je n'ai plus
l'emballage mais l'appareil
est nickel.

Acheté 209 Euros, j'en demande 80 en main propre après avoir constaté que
tout fonctionne correctement.

Cordialement

1 réponse

zetrader parrain fortuneo ing
Olivier wrote:
Bonjour,

Je vends sur Paris et RP un Panasonic TZ-8 avec ses accessoires,
batterie d'origine et carte 2Go
L'appareil est toujours sous garantie avec ticket de caisse - Je
n'ai plus l'emballage mais l'appareil
est nickel.

Acheté 209 Euros, j'en demande 80 en main propre après avoir constaté
que tout fonctionne correctement.

Cordialement

Possible de tester connecté à un ordi ?
--
parrain binck fortuneo ing saxo sfr http://zetrader.fr