[ VDS 75-93] Ordinateur Portable HP P3 650 350 euros

lolo
Marque HP
Ommibook XE3
P3 650
64 mo (128 mo +20 euros)
6 go
lecteur cd et disquette
2 usb port infrarouge
possibilité d'ecouter les CD musicaux sans allumer le portable
Sacoche tres complete forme sac à dos
Batterie HS Mais pour compenser j'offre un disque dur amovible Fujitsu
de 6,4 GO model : MHH2064AT

licence windows 98SE

350 euros sur Paris/93

Photo sur demande

Osborn
Avec la batterie, on arrive à environ 550 euros.
Sachant qu'à 750 euros on a un Toshiba 2.5 Ghz neuf...
lolo
n'importe quoi !!!! une batterie d'occasion c'est 50 euros ..... un
troll de plus !!!

"Osborn" a écrit dans le message de
Avec la batterie, on arrive à environ 550 euros.
Sachant qu'à 750 euros on a un Toshiba 2.5 Ghz neuf...

GASTON
Pour 50 euros tu vas avoir une batterie avec une
autonomie de 7 mn = c'est pas un truc a acheter d'occasion ça
usualsuspect-lille
Toua à fait :-)

"GASTON" a écrit dans le message de
Pour 50 euros tu vas avoir une batterie avec une
autonomie de 7 mn = c'est pas un truc a acheter d'occasion ça

Francky

Pour 50 euros tu vas avoir une batterie avec une
autonomie de 7 mn = c'est pas un truc a acheter d'occasion ça

J'aime bien l'idée, une batt d'occas, y'a des astrucieux par ici ....