[VDS][75,94] Canon EOS 500

3 réponses
Emmanuel DIAZ
Bonjour,

Je vends un reflex Canon EOS 500 (en excellent état et très peu servi) avec
les accessoires suivants :
- Un objectif 35-80 mm
- Une sacoche Hama
- La notice originale en français
- Un livre traitant de la photographie avec l'EOS 500

Prix : 80 euros le tout.

Pour répondre, enlever le "nospam" à l'adresse email. Merci.

3 réponses

Hugo CLEMENT
Salut Emmanuel,

Je suis preneur pour votre offre ci-dessous, si vous ne l'avez pas encore
vendu. Je suis sur Paris aujourd'hui mais je part en week end vers 18h.
Ensuite je reviens dimanche soir et je suis dispo pour un rendez-vous la
semaine prochaine du lundi au mercredi.

Dans l'attente de vos nouvelles...

Hugo

On Thu, 07 Jul 2005 12:48:06 +0200, Emmanuel DIAZ
wrote:
Bonjour,

Je vends un reflex Canon EOS 500 (en excellent état et très peu servi)
avec
les accessoires suivants :
- Un objectif 35-80 mm
- Une sacoche Hama
- La notice originale en français
- Un livre traitant de la photographie avec l'EOS 500

Prix : 80 euros le tout.

Pour répondre, enlever le "nospam" à l'adresse email. Merci.

TNK
Salut Emmanuel,

Je suis preneur pour votre offre ci-dessous, si vous ne l'avez pas
encore vendu. Je suis sur Paris aujourd'hui mais je part en week end
vers 18h. Ensuite je reviens dimanche soir et je suis dispo pour un
rendez-vous la semaine prochaine du lundi au mercredi.

Dans l'attente de vos nouvelles...

Hugo

Emmanuel attend visiblement une réponse par mail
Laisser son numéro de téléphone dans un newsgroup n'est pas une
excellente idée.

Hugo Clément
In article (Dans l'article) <dalaoj$1ve8$,
TNK wrote (écrivait) :

Salut Emmanuel,

Emmanuel attend visiblement une réponse par mail
Laisser son numéro de téléphone dans un newsgroup n'est pas une
excellente idée.

Merci, j'ai envoyé un cancel... c'était un clic sur le mauvais bouton...