[VDS][75, 94] SAMSUNG SGH-E800 désimlocké

1 réponse
manolito
Bonjour,

Je vends un Samsung SGH-E800 d=E9simlock=E9 en parfait =E9tat (06/2005)
dans sa bo=EEte d'origine avec notice, =E9tui de protection, kit main
libre, chargeur secteur, allume cigare et cable USB (pour transferer
des images et photos du PC vers le t=E9l=E9phone).

Caract=E9ristiques du SGH-E800 :
http://www.samsung.com/fr/products/mobilephone/designfunctions/vgacamerapho=
ne/sgh_e800esaxef.asp

Tarif : 100 euros

1 réponse

lauko
Bonsoir,

Je suis à la recherche de 2 ou 3 entrées/invitations pour la Foire de Paris
2006.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail :

@nospam!tiscali.fr

N'oubliez pas d'enlevez les termes "nospam@" et "nospam!"

Merci et à bientôt.