[VDS 75] APN Sony Cybershot DSC-F505V

Chachadong
3,3Mpixels, Carl Zeiss, zoom 5x optical/10x digital, mode macro, flash
intégré, autofocus ou mise au point manuelle, mini-films MPEG en 320x200,
vendus avec 3 memory stick (64, 32 et 8), le câble USB (1.1), le chargeur,
la batterie (parfait état)

L'appareil a 5 ou 6 ans, je ne sais plus quand je l'ai acheté (1999 je
crois) donc il y a quelques rayures par-ci par-là, à force de traîner dans
des sacs à dos, mais il n'a subi aucun choc et fait toujours d'aussi belles
photos !

Prix : 150 euros