[VDS 75] Asus MyPal A620 Neuf (Achat du 03/12/2003)

Sandro Piazzini
Cause achat d'un A620BT (le modèle à 390Euros)

Acheté 313Euros, vendu 290Euros cash.

Il a 13 jours

Neuf, à peine servi 3 ou 4 jours. Windows Mobile 2003 (dernière rom en date)
Facture, boite, accessoires et câbles fournis bien sûr.

Je vous fait grâce de la description technique, il est encensé par les tests
auquel il a été soumis (cf.
http://www.pdafrance.com/articles/ebookprint.php?id=286)

Une vrai bombe

A saisir d'urgence avant Noël