(VDS 75) CARTE GRAPHIQUE AGP ASUS N7600GS SILENT/HTD/256Mo

Le
letort
Bonjour,
Je vends : 30 euros

1 CARTE GRAPHIQUE REF : ASUS N7600GS SILENT/HTD/256 Mo

Aprés changement de PC je suis sur PCI express, donc je vends cette carte
graphique AGP
achetée récemment (plus de cent euros!).
Elle ne fait aucun bruit, car sans ventilo et est très performante.

Voici un lien pour se faire une idée :
http://www.ldlc-pro.com/critiques/PB00052104_1.html
vroum
Le #18897201
C'EST VENDU Merci @+

[...]

borodyn
Le #18990781
letort a écrit le 12/03/2009 à 12h52 :
[...]

Votre carte m'intéresse. Comment procéder pour que je vous l'achète ? Je suis nouveau sur ce site.
Cordialement,
RB
vroum
Le #18993901
J'ai déja indiqué dans la réponse précédente que c'est VENDU et parti.
Merci de votre interêt à une autre fois. Cordialement