VDS(75) Carte Graphique Leadtek Geforce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO

2 réponses
CHEF
Bonjour à tous!

Je vends une carte graphique Leadtek Geforce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, en
excellent état et qui possede encore d'honorable performance!

Prix: 50 Euros + port éventuel.

Contact par mail.

2 réponses

PhC
"CHEF" a écrit dans le message de news:
4180eab5$0$296$
Bonjour à tous!

Je vends une carte graphique Leadtek Geforce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, en
excellent état et qui possede encore d'honorable performance!

Prix: 50 Euros + port éventuel.

Contact par mail.
Prix correct pour une fois.

C'est vrai quelle n'est pas ridicule cette carte:
http://www.ixbt-labs.com/articles2/over2k4/index.html#p18

CHEF
Vendu...
"CHEF" a écrit dans le message de news:
4180eab5$0$296$
Bonjour à tous!

Je vends une carte graphique Leadtek Geforce4 Ti 4200 128Mo MyVIVO, en
excellent état et qui possede encore d'honorable performance!

Prix: 50 Euros + port éventuel.

Contact par mail.