[VDS][75] Clavier français au plus offrant

AW
Clavier marque "Twin path" modèle "TW-100" (c'est à dire sans marque).
Prise PS/2.

Couleur grise, à nettoyer légèrement.

Je le vends au plus offrant, à venir chercher à Paris Opéra.

newsread
Pas de vente aux enchères sur un ng.

A+

Jean-Claude Bussye
Clavier marque "Twin path" modèle "TW-100" (c'est à dire sans marque).
Prise PS/2.

Couleur grise, à nettoyer légèrement.

Je le vends au plus offrant, à venir chercher à Paris Opéra.

je t'en offre 30 centimes d'euro.

Jaune Travolta
tu devrais plutot le poser contre un arbre, il partira plus vite !
Frédéric Jacquot
Le Tue, 15 Jul 2003 04:17:41 +0200, Jean-Claude Bussye a insinué :

[...]

Houla ça commence haut. Je m'avoue vaincu, tu as gagné.
Frédéric Jacquot