[VDS 75] Dell 2407WFP-HC, NEUF, le nouveau ecran 24" lcd

Le
Al
Bonjour,
j'ai un écran Dell 2407WFP-HC High Color que je souhaite vendre.

Pas besoin de le presenter, c'est le meilleur et le plus polyvalent des
ecrans disponibles.

Il est NEUF, allumé une fois pour constater l'abscence de pixels morts.

Facture, garantie Dell 3ans J+1.

Il provient d'une commande de plusieurs unités et celui-ci m'est resté
sur les bras :(

Prix : 700€ ferme, non négociable.
A emporter sur place sur Paris-Clichy uniquement (M° Mairie de Clichy,
L13) - prévoir une voiture ou une 2ème paire de bras.

+35€ environ de frais de port par UPS (variable selon la déstination).
Pas d'envoi en Colissimo ou autres services de la Poste !

Contactez-moi sur mon mail antispam valable 1 semaine :
2nfat6oa5d8gqms@jetable.net (cf. jetable.org)
doug713705
Le #749367
Le lundi 10 septembre 2007 12:43, Al s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

j'ai un écran Dell 2407WFP-HC High Color que je souhaite vendre.

A quel tarif ?

doug713705
Le #1859213