VDS 75 : Désolé pour la petite erreur d'URL : Pour commencer ! Braderie bric a brac, cartes son, procs, HD, Graveur CD, nappes IDE, Ecran 19" Nokia, etc ...

9 réponses
Fred
V1.1 : j'm'avais gourré dans l'url, pardon! mille excuses !

Salut à tous,

L'essentiel est dans le titre.
J'ai la flemme de tout détailler alors allez sur :
http://www.membres.lycos.fr/yumichan/websales/

le nom des images décrit le produit.

J'ai pas mis de prix donc offrez raisonnablement.
Je suis relativement ouvert.

Tout est à emporter depuis Paris 5ième.

J'ai encore pas mal de bric à brac que je n'ai pas photographié comme un
boitier tour un peu ancien avec dedans une chaine scsi plextor pour la
gravure de cd, une interface firewire notamment pour l'acquisition
video, carte réseau (que par ailleurs j'ai en nombre isa et pci) carte
tuner (avec le fameux bt848) clavier et souris(3 bts sans roulette) sans
fil logitech, carte mère asus, P3 800, 512 Mo de ram, rack ide, carte
son intégrée etc...
En gros une config pour faire le travail gonflant comme l'acquisition
video, ou la gravure audio 1x(et pourquoi pas lui ajouter un graveur de
DVD mais ça j'en ai pas à vendre), pendant qu'on s'explose la tronche
aux jeux, à la webcam ou devant un dvd/divx sur son PC dernier cri.

Woualou, j'ai teminé, rhaaa! le calvaire, "le ménage par le vide telle
est ta mission" dixit l'épouse.

@++

Fred

NB: pour répondre on enlève le Superflu

NBbis :Je vois souvent des messages qui critiquent directement sur le
forum, et bien cette fois-ci n'hésitez pas lachez vous, je suis une
bonne pâte, et puis ça me fait marrer souvent.

9 réponses

Michael
NBbis :Je vois souvent des messages qui critiquent directement sur le
forum, et bien cette fois-ci n'hésitez pas lachez vous, je suis une
bonne pâte, et puis ça me fait marrer souvent.

Quand c'est justifié, pourquoi pas mais quand ça ne l'est absolument pas ?

PeK6TrOn
"Michael" a écrit dans le
message de news:cf2va5$er3$

NBbis :Je vois souvent des messages qui critiquent directement sur le
forum, et bien cette fois-ci n'hésitez pas lachez vous, je suis une
bonne pâte, et puis ça me fait marrer souvent.

Quand c'est justifié, pourquoi pas mais quand ça ne l'est absolument pas ?

prevenir les gens que tu va les escroquer avec ta ram c'est justifié !

Fred
PeK6TrOn wrote:

"Michael" a écrit dans le
message de news:cf2va5$er3$

NBbis :Je vois souvent des messages qui critiquent directement sur le
forum, et bien cette fois-ci n'hésitez pas lachez vous, je suis une
bonne pâte, et puis ça me fait marrer souvent.

Quand c'est justifié, pourquoi pas mais quand ça ne l'est absolument pas ?

prevenir les gens que tu va les escroquer avec ta ram c'est justifié !

Quand tu fais des guerres privées explique un peu, là avec tn

intervention les gens vont se mettre à croire que je suis un escroc
alors que clairement ya pas matière à diffamer.
Alors s'il te plais ce genre de remarque en mail privé c'est pas plus mal.

Michael
Quand tu fais des guerres privées explique un peu, là avec tn
intervention les gens vont se mettre à croire que je suis un escroc
alors que clairement ya pas matière à diffamer.

Ne t'inquiètes pas, il m'a fait aussi le coup aujourdh'ui et la plupart
des gens ont l'intelligence de passer outre ses stupides et infondées
remarques.

Alors s'il te plais ce genre de remarque en mail privé c'est pas plus mal.

Je trouve ça encore pire ...

Michael
Quand tu fais des guerres privées explique un peu, là avec tn
intervention les gens vont se mettre à croire que je suis un escroc
alors que clairement ya pas matière à diffamer.
Alors s'il te plais ce genre de remarque en mail privé c'est pas plus mal.

Et bien voilà, celà devait arriver.

Avec ses remarques autant diffamatrices qu'injustifiées, un de mes
acheteurs se pose des questions ...

Que faire ? un mail avec tous les détails à l'abuse de son fournisseur ?

lionel37
Tu devrais éviter les photos de nuit sans flash ;-))

"Fred" a écrit dans le message de news:
4114eed8$0$11614$
V1.1 : j'm'avais gourré dans l'url, pardon! mille excuses !

Salut à tous,

L'essentiel est dans le titre.
J'ai la flemme de tout détailler alors allez sur :
http://www.membres.lycos.fr/yumichan/websales/

le nom des images décrit le produit.

J'ai pas mis de prix donc offrez raisonnablement.
Je suis relativement ouvert.

Tout est à emporter depuis Paris 5ième.

J'ai encore pas mal de bric à brac que je n'ai pas photographié comme un
boitier tour un peu ancien avec dedans une chaine scsi plextor pour la
gravure de cd, une interface firewire notamment pour l'acquisition
video, carte réseau (que par ailleurs j'ai en nombre isa et pci) carte
tuner (avec le fameux bt848) clavier et souris(3 bts sans roulette) sans
fil logitech, carte mère asus, P3 800, 512 Mo de ram, rack ide, carte
son intégrée etc...
En gros une config pour faire le travail gonflant comme l'acquisition
video, ou la gravure audio 1x(et pourquoi pas lui ajouter un graveur de
DVD mais ça j'en ai pas à vendre), pendant qu'on s'explose la tronche
aux jeux, à la webcam ou devant un dvd/divx sur son PC dernier cri.

Woualou, j'ai teminé, rhaaa! le calvaire, "le ménage par le vide telle
est ta mission" dixit l'épouse.

@++

Fred

NB: pour répondre on enlève le Superflu

NBbis :Je vois souvent des messages qui critiquent directement sur le
forum, et bien cette fois-ci n'hésitez pas lachez vous, je suis une
bonne pâte, et puis ça me fait marrer souvent.

PeK6TrOn
"Michael" a écrit dans le
message de news:cf54cl$bmp$

Quand tu fais des guerres privées explique un peu, là avec tn
intervention les gens vont se mettre à croire que je suis un escroc
alors que clairement ya pas matière à diffamer.
Alors s'il te plais ce genre de remarque en mail privé c'est pas plus
mal.

Et bien voilà, celà devait arriver.

Avec ses remarques autant diffamatrices qu'injustifiées, un de mes
acheteurs se pose des questions ...

Que faire ? un mail avec tous les détails à l'abuse de son fournisseur ?

tu peux toujours,ça ne me fait ni chaud ni froid !
doute toi bien que je vais en faire autant de mon coté et ne pas te faire de
pub sur les ng !

Michael
doute toi bien que je vais en faire autant de mon coté et ne pas te faire de
pub sur les ng !

Et avec quelle argumentation ?

Là, je suis vraiment curieux ...

PeK6TrOn
"Michael" a écrit dans le
message de news:cf5aap$54t$

doute toi bien que je vais en faire autant de mon coté et ne pas te
faire de

pub sur les ng !

Et avec quelle argumentation ?

Là, je suis vraiment curieux ...

l'idiot de service !