( VDS 75) Détecteur de radars US 25 Euro

Le
letort
Je vends 25 Euro ce Modèle BEL 8301 pour USA état neuf.

DETECTEUR DE RADARS USA BEL 830I
a.. Détecte tous les radars automatiques, radars fixes, radars mobiles,
pistolets radar et laser. Undetectable
Bande KA Radar / Laser Detector

N'a pas besoin de mise à jour comme les détecteurs GPS.
Acheté aux USA
edgar
Le #16323971
"letort" 487b08fd$0$23839$
[...]

car vous avez "oublie" de le signaler:
utilisation dans une voiture, interdite en france
amende de ..... (je ne sais pas)
et confiscation du vehicule
BOF
Le #16331131
"edgar" 487b8d7e$0$11216$

"letort" 487b08fd$0$23839$
[...]

Bonjour,
amende, oui
confiscation du véhicule, a priori non ... confiscation du matétile illégal,
avec le véhicule si la matériel est ficé au véhicule ;-)
BOF
Le #16331121
"BOF" g5i966$c3n$

"edgar" 487b8d7e$0$11216$

"letort" 487b08fd$0$23839$
[...]

confiscation du véhicule, a priori non ... confiscation du matériel illégal,
avec le véhicule si le matériel est fixé au véhicule ;-)