[VDS 75] Ecran Iiyama VisionMaster Pro 452 (19 pouces)

Le
Momix
Bonjour,

Je vends cet écran CRT 19 pouces, qui est une référence en terme de
qualité d'image que les LCD n'atteignent pas encore.

contact : momix_at_melix.net . (remplacer "_at_" par "@")

Caractéristiques :

Diagonale: 19"
Surface visible: 18"
Pas de masque / pas de pixel: 0.25 mm
Résolution maxi: 1600 x 1280 / 76 Hz
Fréquence de synchronisation maximale (V x H): 180 Hz x 96 kHz
Bande passante vidéo: 160 MHz
Poids : 22 kg

Une rapide recherche sur internet vous confirmera la qualité de cet écran.

Prix : 50€ à débattre.

Uniquement en retrait sur place : Paris 14ème, possibilité de le voir en
fonctionnement.
Thomas

C'est celui-là ?
http://cgi.ebay.fr/ECRAN-IIYAMA-VISION-MASTER-PRO-452-19-LCD!!_W0QQitemZ260186250568QQcmdZViewItem