[VDS][75]

titof92
Bonjour,

Je vends 4 places de cin=E9 UGC =E0 utiliser avant le 31/12/2007.
Je les ai eu par mon CE =E0 tarif preferentiel (5,50 euros, soit un
total de 22 euros).
Je les vends au plus offrant ... j'attends vos propositions sur mon e-
mail perso (tito...@libertysurf.fr).
Les places seront ensuite =E0 retirer =E0 mon domicile dans le 11eme
arrondissement =E0 Paris (secteur Bastille)

Merci,
Bonne soir=E9e,

Christophe.

Phil 93

Je vends 4 places de ciné UGC à utiliser avant le 31/12/2007.
Je les ai eu par mon CE à tarif preferentiel (5,50 euros, soit un
total de 22 euros).
Je les vends au plus offrant ... j'attends vos propositions sur mon e-
mail perso ().
Les places seront ensuite à retirer à mon domicile dans le 11eme
arrondissement à Paris (secteur Bastille)

Quel service pack ? SP1, SP2 ? Il y a bien la license et keycode
et tout ce qu'il faut ?

plop
Le Sat, 29 Dec 2007 12:28:06 +0100, Phil 93

[...]

vaut mieux parceque pendant le film ils passent avec une lampe de
poche toutes les 5 minutes pour vérifier que le billet est valide

JT
on est en 2008