[VDS][75]Epia PD10000, 1Go DDR PC2100, Ventilos, Serveur d'impression, Switch Gigabit,...

fcasse
Bonjour à tous,
je vends actuellement :
- Une carte mère Via Epia PD10000, avec proco Via C3 1GHz -> 80 euros
Fiche technique :
http://www.via.com.tw/en/products/mainboards/mini_itx/epia_pd/
- Une barette de ram Dane-Elec 1Go DDR PC2100 dans sa boîte -> 60 euros
- Un lecteur CD Slim Teac avec adaptateur IDE -> 10 euros
- Un ventilateur Noiseblocker S2 Blue Box neuf avec sa facture -> 8 euros
- Un ventilateur Noiseblocker SX2 Blue neuf avec sa facture -> 10 euros

Sinon j'ai toujours ça à vendre :

- Serveur d'impression D-Link Wi-FI 54Mbps DP-G310 -> 45 euros
Fiche technique : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021125.html
- Switch 5 ports Gigabit Modèle D-Link DGS-1005D (10/100/1000 Base-T),
dans sa boîte, bon état, avec transfo. -> 20 euros
- Adaptateur DVI femelle -> VGA mâle pour brancher un écran en DVI sur
carte vidéo VGA. -> 5 euros
- Disque dur 250Go IDE Hitachi HS -> 5 euros
Photo Etiquette Photo PCB
- Carte son Turtle Beach Montego A3D PCI -> 5 euros
- Carte réseau 10/100Base-T Linksys PCI -> 5 euros
- Cartes réseau 3com 10Base-T ISA -> 5 euros les deux

Voilà à vos propals ;)
Contact : florian.casse-aretirer@gmail.com (pensez à enlever le "-aretirer")

cyrille robin
[...]

Contact : (pensez à enlever le
"-aretirer")
bonjour je serai sinteresse par votre switch vous confirmer qu'il est

gigabite ?

cdt

cyrille

fcasse
cyrille robin wrote:
[...]

oui il est gigabit, 1000Mbps, il suffit d'aller voir sa fiche sur internet

Karim
On Thu, 19 Oct 2006 13:06:06 +0200, fcasse wrote:

- Disque dur 250Go IDE Hitachi HS -> 5 euros

Ce n'est pas du troll ou une critique mais une interrogation sérieuse
: Que peut-on faire avec un disque dur HS ?? Parceque j'en ai moi-même
2 ou 3 donc si je peux en faire quelque chose ça m'intéresse. Merci
d'éclairer ma lanterne.

TransLib®
"Karim" a écrit dans le message de news:

[...]

ben tu peux aussi essayer de les revendre...

Karim
On Fri, 20 Oct 2006 15:14:30 +0200, "TransLib®"
<translib®@libertysurf.fr> wrote:

[...]

non je ne veux pas les revendre, ça ne m'encombre pas et j'aime bien

tout garder. Simplement, comme je vois que ça se vend je pensais qu'on
pouvait en faire quelque chose ?
Il y a bien l'aspect esthétique. Je trouve qu'une fois démonté,
l'effet miroir du plateau est assez joli. Mais à part ça je ne vois
pas.

TransLib®
[...]

Tu peux aussi t'en servir de presse-papier.
Bon, plus sérieusement, on peut récupérer la carte électronique pour
remplacer la défaillante ou pour les meilleurs bricoleurs, récupérer les
données pour les mater, par exemple...

fcasse
Karim wrote:
[...]

pour récupérer le pcb par exemple. avant de poser ce genre de question

on se renseigne. google est ton ami

Karim
On Fri, 20 Oct 2006 16:18:54 +0200, "TransLib®"
[...]

Mouais. D'après plusieurs témoignages sur la greffe de carte d'un

disque dur à l'autre (modèles identiques bien sur) le taux de réussite
est vraiment faible.
L'option du presse-papier est donc plus convaincante :)
Merci en tout cas pour ces renseignements.

TransLib®
[...]

De rien, j'espère que tu as beaucoup de papier :-)