(VDS 75) FLASH 30 DX SUNPACK

evandra
Bonjour, je vends pour 8 euros, en exellent état :
Un Flash SUNPAK 30 DX, avec sabot interchangeable NE-2D
pour Nikon F3, FE, FE2, FG, FA, EM, très bon état avec doc.
tête pivotante, vitesse flash réglable 1/850e - 1/2000e sec.
portée 0,50-15m avec ouverture variable (réglage facile)
en manuel ou en automatique par SENSOR .
80 à 370 éclairs selon puissance, fontionne avec 4 piles AA .

Il existe dans le commerce des sabots adaptateurs pour d'autres apareils.
Paris Sud ( porte d'Italie à prendre sur place)

prestinox
Bonjour,

Je suis intéressé par la doc du flash et du sabot et par le flash lui-même. Ca m'en fera 2 mais c'est un + en macro.

Je suis de passage à Rueil (92) du 17 au 19/07 sinon je peux payer le port sans pb.

Merci de me tenir informé si ça vous intéresse.

Bonne journée, cordialement,

Presti