[VDS 75] HDD Disque dur Samsung P120 250Go - sata

Le
Al
Bonjour,
ça fait un moment qu'il dort chez moi sans utilité, je pense donc qu'il
est temps que je le vende
Disque dur Samsung Spinpoint P120 - capacité 250Go - interface SATA 2

La principale qualité de ce disque est son silence !
Sans doute ce qui se fait de plus discret dans sa categorie.

Etat nickel, utilisé comme disque de stockage dans un boitier externe,
donc très peu "usé"
Facture, garantie.

Prix : 49€ en main propre chez moi sur Paris, sinon +7€ de frais de port
dans emballage beton.
Payement par PayPal possible.

Contactez-moi sur mon mail antispam valable 1 semaine :
qiiiju5zfigpcch@jetable.org
Flow
[...]

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/26442/Samsung-250Go-7200-RPM-UDMA133-SpinPoint-P120/

ça fait pas beaucoup d'écart par rapport au prix chez grosbill...

Flow