[VDS 75] HDD Disque dur Samsung P120 250Go - sata

2 réponses
Al
Bonjour,
ça fait un moment qu'il dort chez moi sans utilité, je pense donc qu'il
est temps que je le vende
Disque dur Samsung Spinpoint P120 - capacité 250Go - interface SATA 2

La principale qualité de ce disque est son silence !
Sans doute ce qui se fait de plus discret dans sa categorie.

Etat nickel, utilisé comme disque de stockage dans un boitier externe,
donc très peu "usé"
Facture, garantie.

Prix : 49€ en main propre chez moi sur Paris, sinon +7€ de frais de port
dans emballage beton.
Payement par PayPal possible.

Contactez-moi sur mon mail antispam valable 1 semaine :
qiiiju5zfigpcch@jetable.org

2 réponses

Flow
Bonjour,
ça fait un moment qu'il dort chez moi sans utilité, je pense donc qu'il
est temps que je le vende
Disque dur Samsung Spinpoint P120 - capacité 250Go - interface SATA 2

La principale qualité de ce disque est son silence !
Sans doute ce qui se fait de plus discret dans sa categorie.

Etat nickel, utilisé comme disque de stockage dans un boitier externe,
donc très peu "usé"
Facture, garantie.

Prix : 49€ en main propre chez moi sur Paris, sinon +7€ de frais de port
dans emballage beton.
Payement par PayPal possible.

Contactez-moi sur mon mail antispam valable 1 semaine :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/26442/Samsung-250Go-7200-RPM-UDMA133-SpinPoint-P120/

ça fait pas beaucoup d'écart par rapport au prix chez grosbill...

Flow
Bonjour,
ça fait un moment qu'il dort chez moi sans utilité, je pense donc qu'il
est temps que je le vende
Disque dur Samsung Spinpoint P120 - capacité 250Go - interface SATA 2

La principale qualité de ce disque est son silence !
Sans doute ce qui se fait de plus discret dans sa categorie.

Etat nickel, utilisé comme disque de stockage dans un boitier externe,
donc très peu "usé"
Facture, garantie.

Prix : 49€ en main propre chez moi sur Paris, sinon +7€ de frais de port
dans emballage beton.
Payement par PayPal possible.

Contactez-moi sur mon mail antispam valable 1 semaine :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/26442/Samsung-250Go-7200-RPM-UDMA133-SpinPoint-P120/

ça fait pas beaucoup d'écart par rapport au prix chez grosbill...