[vds][75] housse NeilPryde pour 2 planches a voile

Le
bonjour
les beaux jours arrivent
si ca interesse un passionné de planche ou un competiteur plutot
j'ai une housse de planche de marque neil pryde
en parfait etat jamais servi , zip "huilé special"
de type avion, renforcé de couleur grise et noir.
elle ressemble beaucoup a celle ci
chez neilpryde Heavy Duty Multi C2
http://www.neilpryde.fr/index.php?option=com_content&task=view&idf5&node=6&Itemid$2
je m'en suis jamais servi et elle est chez moi au dessus de l'armoire

je l'en sert pas si ca interesse quelqu'un ???
je suis sur paris meme pres de montparnasse

je la lache a moitie prix du neuf, pas negociable en desous
car elle est vraiment comme neuve nickel chrome

dans ce cas me contacter par email.
mono.voile12983@laposte.net

a +
et bon vent bon s'well
[...]

c'est vendu 280 euro sur le site
http://www.pacific-boardshop.com/index.php?page=products_detail&pID'7&cPath=0&cCat=0

je l'a vend pas moins de 170 euro vu son etat comme neuve.