[VDS] [75] iPod Nano 2G 8Go Noir + Accessoires

Le
Flow
Salut à tous, je vends un iPod Nano 2ème génération 8GB très bon état
encore sous garantie, avec housse belkin en cuir, câble de transfert,
chargeur secteur, housse silicone, et facture.
Photos sur demande.
Le prix : 180 euros le tout (pas de vente séparée) en mains propres sur
Paris.
Feedback et lettre de cession sur demande
Contact: flow_pasdespam@supinfo.com (retirer le "_pasdespam")
Mobile: 0665219918
Flow
Contact: (retirer le "_pasdespam")