[vds 75] LCD 17"

georges
Bonjour
je vends un ecran NEC multiSync LCD 1770nx

Spécifications
-----------------
Type: LCD
Diagonale utile: 17 "
Réglage en hauteur: oui
Dimensions (l x h x p): 367x362,5x198
Angle de vision horizontal/vertical (type): 160/160
Rapport de contraste: 500:1
Résolution max.: 1280x1024
Taux de rafraîchissement (plage): 56-75 Hz

Prix neuf
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_66773.htm

Merci de vos propositions :

cualkpfk@ephemail.net

micronews
Bonjour
je vends un ecran NEC multiSync LCD 1770nx

Spécifications
-----------------
Type : LCD
Diagonale : 17 "
Dimensions (l x h x p) : 367x362,5x198
Angle de vision horizontal/vertical (type): 160/160
Rapport de contraste : 500:1
Résolution max. : 1280x1024
Taux de rafraîchissement : 56-75 Hz

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit100_rwt_p_66773.htm

A+

reply to :valide

Fidji
Bonjour,
le mail revient en erreur. Où vous contacter ?

Hi. This is the qmail-send program at mx2.protecmail.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.