[VDS 75] Lecteur CD SCSI PLEXTOR UltraPlex 40 Max + Nappe SCSI ronde

Le
Vianney
Vends :

Lecteur CD ROM SCSI PLEXTOR PX-40TSi
Parfait état de marche
Dans sa boîte d'origine.

+ Nappe ronde SCSI 3 connecteurs (de couleur jaune fluo)

Prix : 10 Euros.

_______________________

Retirer "BLOCK" dans l'adresse e-mail pour me répondre. Merci.
survietamine
Le #1859172
Le 08/10/2007 17:04, le message suivant nous est parvenu de Florent Gilles :
le 08/10/2007 16:13, Vianney écrivit de sa plume alerte :

[...]

Tu ne l'as pas vendu depuis 2006 ? ^o^

Donnes-le via Recup.net ou Freecycle.org...

euh, moi j'en veux bien, s'il lit les CD gravés.
C'est pour installer un OS sur un pc industriel qui n'a qu'un port IDE.

remygrasse
Le #20665061
Vianney a écrit le 08/10/2007 à 16h13 :
[...]

je suis prenneur si il est tjrs a vendre

0610557296