(VDS 75)LOGICIEL MOBILE NAVIGATOR V.4.2

1 réponse
vroum
Je vends un logiciel MOBILE NAVIGATOR V.4.2 EUROPE
cause double emploi.
Un CD Mode d'emploi et 3 CD dde cartographie :
1er pour France,
2eme pour Allemagne, la région des alpes, et France régions,
3eme pour Grande Bretagne, Italie, Scandinavie, Benelux, Espagne
avec le livre manuel d'utilisation
pour GPS "PNA" NAVIGON BLUEMEDIA 6300 ou autres modèles compatibles
Faire offre.

1 réponse

vroum
Le prix : 15 Euros à prendre sur place (Paris porte d'Italie)
Ajouter 5 Euros pour un envoi courrier
Je vends un logiciel MOBILE NAVIGATOR V.4.2 EUROPE
cause double emploi.
Un CD Mode d'emploi et 3 CD dde cartographie :
1er pour France,
2eme pour Allemagne, la région des alpes, et France régions,
3eme pour Grande Bretagne, Italie, Scandinavie, Benelux, Espagne
avec le livre manuel d'utilisation
pour GPS "PNA" NAVIGON BLUEMEDIA 6300 ou autres modèles compatibles