[VDS] [75] Lot matériel informatique bas prix

Nicolas.k
Vends matériel informatique :

LECTEUR CDROM
ASUS 40X IDE CD-S400/A 7 euros
DAEWOO 24X IDE BCD 24XH 5 euros
VIBRANT 36X IDE CDM-T631 5 euros

GRAVEUR
YAMAHA SCSI CDRW CDR:4x CDRW:4x LECTEUR:16X CDW4416S-NB 15 euros
TEAC SCSI CDR:6X LECTEUR:24X CDR56S 15 euros

CLAVIER
CLAVIER BTC-55XXK 2 euros
NONAME 5121 2 euros

SOURIS
MICROSOFT 2 BOUTONS PS/2 2 euros
MICROSOFT MOLETTE PS/2 5 euros
TREKKER MOLETTE PS/2 5 euros

CARTE GRAPHIQUE
CREATIVE 3D BLASTER RIVA TNT2 32MB AGP PN CT6870 15 euros
ATI RAGE MOBOLITY PCI 10 euros

CARTE SON
CREATIVE LABS PCI CT4810 5 euros
DIAMOND TECHNOLOGIE DT0398 5 euros

CARTE RESEAU
SMC 10/100 PCI 9432TX 5 euros
SMC 10/100 PCI 9432TX 5 euros
REALTEK 10/100 8139B 5 euros

CARTE RAID
ADAPTEC 1200A PCI 35 euros

CARTE SCSI
SCSI IWILL SIDE-2930C 10 euros
TEKRAM DC 390 10 euros

MÉMOIRE
SDRAM 64MO 100MHZ NONAME 5 euros
SDRAM 64MO SPECTEK 7 euros

DIVERS
SWITCH KVM ECRAN POUR 2PC + CABLES 15 euros
ALIMENTATION ATX ENLIGHT SI X145M2 5 euros

TOTAL : 200 euros.
Je fais l'ensemble à 70 euros.
Si vous achetez un ensemble de piece le prix est négociable.

Vends dans le 75 ou par la poste en France (Frais de port a votre charge)

Nicolas.k

YG
Nicolas.k wrote:

YAMAHA SCSI CDRW CDR:4x CDRW:4x LECTEUR:16X CDW4416S-NB 15 euros
ADAPTEC 1200A PCI 35 euros

je prends !
éventuellement des cartes SCSI si elles sont suffisamment
rapides (je plafonne à 40MO/s par contrôleur actuellement).
y a-t-il des câbles et nappes SCSI disponibles ?
et des terminateurs ?

je peux me déplacer sur paris/rp pour enlèvement et paiement sur place.

YG
(PS : échec de réponse à l'adresse de retour -> message sur le groupe )