VDS 75 : MacBook

Le
Fabien
Je vends un MacBook 2.2 Ghz Intel Core 2 Duo 2,5 Go de mémoire ram DDR2
+ DD externe USB2 de 160 Go Western Digital blanc
+ souris logitech bluetooth blanche
+ adaptateur mini-dvi vers DVI
+ clavier externe (dernier modèle apple filaire avec pavé numérique)

Mac Os X 10.5.3 installé

+ DVD original Oem de windows vista premium qui fonctionne parfaitement avec
Bootcamp.

Le tout sous garantie. Acheté à la Fnac en mars 2008.

Faire offre sérieuse. Merci
Fabien
"Fabien" C47DED25.F2C%
[...]

Salut,

Justement "faire offre sérieuse", ne fait pas sérieux, comment vendre du
matériel sans en annoncer le prix. Soyons raisonnables.

Offre sérieuse : 200 Euros, ça te va ?

Faire offre sérieuse. Merci
Fabien

Flow
Le #7039781
tsss le boulet...

² wrote:
"Fabien" C47DED25.F2C%
[...]

papajack1

Je pourrais être intéressé.
comment vous contacter (tél., e-mail)
désolé, je ne comprends pas très bien comment ça fonctionne sur ce site…
Merci de votre réponse
Flow
Le #7043531
papajack1 wrote:
Bonjour,

Je pourrais être intéressé.
comment vous contacter (tél., e-mail)
désolé, je ne comprends pas très bien comment ça fonctionne sur ce
site

vous avez son adresse mail indiquée dans l'expéditeur ;)
papajack1
Le #7044981
Merci mais moi aussi je vais faire mon boulet mais je vois pas :(
j'ai essayé de cliquer partout, avec Safari, Firefox… alors soit c'est mon mac soit c'est mes yeux.
je crois que je vais acheter des lunettes noires au lieu d'un macbook !

AIDEZ-MOIIIII !!! SVP.
bruno

le mail de Fabien est fabien.herve at free.fr

A+ et bonne chance ^^
News77
Le #7061531
In news:bruno A pondu
[...]

le mail de Fabien est @free

A+ et bonne chance ^^

Bravo mossieur bruno, comme neuneu on fait pas mieux.
sunlight91
Le #17613011
N a écrit le 18/06/2008 à 21h01 :
"Fabien" a écrit dans le message
de news:
C47DED25.F2C%
[...]

Bonsoir, je suis intéressé par ce macbook, est-il toujours à vendre ? Si oui pouvez vous me dire la taille de l'écran 13",15" ou 17". Cela va évidement fiser un ordre de prix en fonction de l'écran.
Merci par avance,
Michel