[VDS 75] Mémoire DDR2 Corsair Dominator PC8500

Le
turel
Bonjour

Je vends 2 ensembles de 2 barettes (soit 8 Go) de mémoire DDR2 Corsair
Dominator TWIN2X4096-8500C5D.

Vous pouvez les voir à l'adresse suivante:

http://www.clubic.com/shopping-331138-3-corsair-dominator-twin2x4096-8500c5d.html

Prix :
55 euros les 2 barettes de 2GO + 5 euros de frais de port
100 euros les 4 barettes de 2 GO + 8 euros de frais de port

Possibilité de venir les chercher sur place Paris 12 ème

@+
News77
Le #20463581
"turel" a écrit dans le message de news:
[...]

Pq 5 euros pour 2 barettes et 8 euros pour 4 ?
N'importe quoi....
Moi
Le #20463671
"News77" news:4aed4067$0$10236$
[...]

Il fait ce qu'il veut, non ?
Occupe toi de ton cul !
Bob
Le #20464611
"Moi" 4aed4176$0$922$

"News77" news:4aed4067$0$10236$

Pq 5 euros pour 2 barettes et 8 euros pour 4 ?
N'importe quoi....

Il fait ce qu'il veut, non ?
Occupe toi de ton cul !

Votre derrière est si sale, que vous êtes obligé d'aller vous
passer celui-ci dans les brosses de nettoyage pour bagnoles!
Moi
Le #20464881
"Bob" news:4aed6ac8$0$1001$
"Moi" 4aed4176$0$922$

[...]

C'est du vecu ca !!!
Tu m'a l'air de connaitre la chose "bob" !!!
News77
Le #20465301
"Moi" veut, non ?
[...]

Te vexe pas c'est l'impression que tu donnes, c'est tout !!!
Moi
Le #20466171
"News77" news:4aed8299$0$30148$
[...]

Comme le cake avec toi, triple idiot ?
News77
Le #20467771
"Moi" a écrit dans le message de news:
[...]

Tu vois que tu as compris c'est pas la peine d'avoir ce language.
Snah
Le #20467931
"News77" 4aede46a$0$429$
"Moi" a écrit dans le message de news:
Comme le cake avec toi, triple idiot ?

Tu vois que tu as compris c'est pas la peine d'avoir ce language.

Il a un petit cerveau, mais il lui arrive de temps en temps
de faire des sauts dans l'intelligence....

slt News !
News77
Le #20472531
"Snah" <> a écrit dans le message de news:
Comme le cake avec toi, triple idiot ?

Tu vois que tu as compris c'est pas la peine d'avoir ce language.

Il a un petit cerveau, mais il lui arrive de temps en temps
de faire des sauts dans l'intelligence.... slt News !

Bsoir Snah,
C'est quand son coté obscure s'endort, dommage que ce soit si rare.