[VDS] [75] Minolta 7HI 520¤

5 réponses
Mat
Bonjour à tous,

Je vends le matériel suivant :
Minolta 7HI + accessoires fournis d'origine : accus, chargeur, câble USB,
câble video, CF 16Mo...
+ Housse de transport Minolta.
Garanti jusqu'en août 2004. Facture. Emballage.
Très bon état.

Visible sur Paris. Pas d'envoi (trop de problèmes avec La Poste).

Prix : 520 ¤

@+

Mathieu
P.S. : Retirez _pasdespam_ et remplacer at_free.france par @free.fr dans mon
email.

5 réponses

Fred
653.00 ? 4 283 FF Minolta Dimâge A1

Sur MonsieurPrix, en port compris.
Je pense donc que ce 7Hi d'ocasion, c'est INVENDABLE au prix demandé.
Après on ira se plaindre qu'en photo le matériel soit invendable
d'occasion...
Mat
"Fred" a écrit dans le message de
news:cbcini$q53$
653.00 ? 4 283 FF Minolta Dimâge A1

Sur MonsieurPrix, en port compris.
Je pense donc que ce 7Hi d'ocasion, c'est INVENDABLE au prix demandé.
Après on ira se plaindre qu'en photo le matériel soit invendable
d'occasion...

Je ne me plains pas...
Ça fait presque 900 francs d'écart, et les différences entre le 7HI et le A1
sont mineures (même optique, même capteur...)
De plus, si tu veux négocier, il n'y a pas de problèmes. (donc écart encore
plus grand).

Mais à mon avis, tu n'es pas sur ce forum pour acheter quoi que ce soit.

Mat

Fred
Ça fait presque 900 francs d'écart, et les différences entre le 7HI et le
A1

sont mineures (même optique, même capteur...)
Tout de même... Stabilisateur et de nombreuses améliorations de ce qui

existait déjà sur le 7H1 (si la dénomination a changé, ce n'est pas pour
rien).
Quant aux 900 francs (c'est fini au fait) d'écart, c'est faux. Si l'on
considère que la garantie est presque terminée et que la garantie a une
valeur... Que les accus ont un peu mal au dent tout de même...

Mat
"Fred" a écrit dans le message de
news:cbcr16$ghl$
Ça fait presque 900 francs d'écart, et les différences entre le 7HI et
le

A1
sont mineures (même optique, même capteur...)
Tout de même... Stabilisateur et de nombreuses améliorations de ce qui

existait déjà sur le 7H1 (si la dénomination a changé, ce n'est pas pour
rien).
Quant aux 900 francs (c'est fini au fait) d'écart, c'est faux. Si l'on
considère que la garantie est presque terminée et que la garantie a une
valeur... Que les accus ont un peu mal au dent tout de même...

Les accus, ils n'ont servi que deux fois, le temps d'acheter des 2100mAh.

Je t'en offre un jeu si tu veux.
A quel prix l'achètes-tu finalement ?

Mat

Fred
Jene donnerai pas de prix car il est évident que l'on ne s'entendra pas vu
le prix de départ.
Bonne vente.