[Vds][75] Modem Ethernet Alcatel Speedtouch Home

Calton
Vds Modem Ethernet Alcatel Speedtouch Home en parfait état de marche.
Vendu avec câble alimentation.

Faire proposition à caltonNO@SPAMifrance.com (enlever NO SPAM)

Je suis sur Paris (14ème)

Calton

Jean-Jacques Périer
Bonjour,

ça m'est revenu, quel est ta bonne adresse ?

The Postfix program

: host smtp.ifrance.com[82.196.4.17] said: 550 MailBox Not
Found (in reply to RCPT TO command)

Je suis intéressé par ton Modem
Je viens de m'inscrire chez Alice et ils devaient me louer un
SpeedTouch, et qu'est ce que je reçois, un modem tout simple...
Ils ont changé entre temps et ils n'ont plus de Routeur...

Je suis sur Paris aussi
A+
Jean-Jacques

--
retire pub en réponse

Calton
Bonjour,

Désolé pour l'adresse sur IFrance, il semble qu'ils ne soient pas au top en
ce moment
Pour me joindre voici mon autre adresse :
(toujours en enlevant NO SPAM bien sur ;-)

@+

Calton