[VDS][75] Moniteur TFT Dell 15" Noir

Le
Flow
Moniteur Dell 15" TFT Dell E151FPp. Ultra compact (idéal écran de
monitoring ou dual screen sur petit bureau). Un pixel mort au milieu de
l'écran mais pas très gênant (j'ai mis une semaine avant de le voir :D).
Connectique VGA et alimentation intégrée.
Fourni avec câble d'alimentation noir et câble VGA blindé noir
Photos:
http://uppix.net/5/c/0/ccc6d030dfd13df39aba65f8144ec.html
http://uppix.net/d/d/0/2562bf74570314ea6bc2fb5bfd887.html
http://uppix.net/8/7/6/50bc8c937e756571a0974358e2ed3.html
Pour le pixel : http://jmfl.casse.free.fr/CIMG0586.JPG
http://jmfl.casse.free.fr/CIMG0587.JPG

Prix : 50 euros en mains propres sur Paris 16.
Contact : flow-enlevezmoi-@supinfo.com (enlevez le -enlevezmoi-)
News77
Le #6790981
In news:Flow A pondu
[...]

C'est sur que si toi tu as mis une semaine le commun
des mortels que nous sommes ne le verront jamais.

A qui crois tu faire avaler ca, un pixel mort en plein milieu
de l'ecran qui se voit pas MDR c'est la meilleur celle la.

Flow
Le #6790961
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
[...]

ta gueule ducon, il est vendu demain, ça t'en bouche un coin connard?

News77
Le #6791481
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
[...]

Tant mieux je suis content pour toi, un ecran 15"
avec un pixel mort, 50euros c'est l'affaire du siecle.

edgar
Le #6791461
"Flow" 4843e793$0$12025$
[...]

comment sais-tu que tu as mis une semaine et pas deux, pour t'en apercevoir

News77
Le #6792471
In news:edgar A pondu
[...]

Attention il n'a pas le sens de l'humour et ses reponses sont plutot hard.

Flow
Le #6792451
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
[...]

bah écoute, achète déjà quelque chose sur les newsgroups et on en

reparle. vraiment qu'un gros con pour commenter tous les topics et ne
rien acheter ou vendre ici...

Flow
Le #6792441
edgar wrote:
"Flow" 4843e793$0$12025$
[...]

parce que ça faisait une semaine que je l'avais...

Victor
Le #6792971
VA CHIER SALE POURRITURE !!!!
ton moniteur c'est de la merde en pâte

"Flow" 4849727c$0$3470$
parce que ça faisait une semaine que je l'avais...

Victor
Le #6792961
VA CHIER SALE POURRITURE !!!!
ton moniteur c'est de la merde en pâte

"Flow" 48497262$0$3470$
[...]

Le #6792951
VA CHIER SALE POURRITURE !!!!
ton moniteur c'est de la merde en pâte

"Flow" 48493619$0$30932$
ta gueule ducon, il est vendu demain, ça t'en bouche un coin connard?