[VDS][75] Moniteur TFT Dell 15" Noir

31 réponses
Flow
Moniteur Dell 15" TFT Dell E151FPp. Ultra compact (idéal écran de
monitoring ou dual screen sur petit bureau). Un pixel mort au milieu de
l'écran mais pas très gênant (j'ai mis une semaine avant de le voir :D).
Connectique VGA et alimentation intégrée.
Fourni avec câble d'alimentation noir et câble VGA blindé noir
Photos:
http://uppix.net/5/c/0/ccc6d030dfd13df39aba65f8144ec.html
http://uppix.net/d/d/0/2562bf74570314ea6bc2fb5bfd887.html
http://uppix.net/8/7/6/50bc8c937e756571a0974358e2ed3.html
Pour le pixel : http://jmfl.casse.free.fr/CIMG0586.JPG
http://jmfl.casse.free.fr/CIMG0587.JPG

Prix : 50 euros en mains propres sur Paris 16.
Contact : flow-enlevezmoi-@supinfo.com (enlevez le -enlevezmoi-)

10 réponses

1 2 3 4
News77
In news:Flow A pondu
Moniteur Dell 15" TFT Dell E151FPp. Ultra compact (idéal écran de
monitoring ou dual screen sur petit bureau). Un pixel mort au milieu
de l'écran mais pas très gênant (j'ai mis une semaine avant de le
voir :D).

C'est sur que si toi tu as mis une semaine le commun
des mortels que nous sommes ne le verront jamais.

A qui crois tu faire avaler ca, un pixel mort en plein milieu
de l'ecran qui se voit pas MDR c'est la meilleur celle la.

Flow
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
Moniteur Dell 15" TFT Dell E151FPp. Ultra compact (idéal écran de
monitoring ou dual screen sur petit bureau). Un pixel mort au milieu
de l'écran mais pas très gênant (j'ai mis une semaine avant de le
voir :D).

C'est sur que si toi tu as mis une semaine le commun
des mortels que nous sommes ne le verront jamais.

A qui crois tu faire avaler ca, un pixel mort en plein milieu
de l'ecran qui se voit pas MDR c'est la meilleur celle la.

ta gueule ducon, il est vendu demain, ça t'en bouche un coin connard?

News77
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
Moniteur Dell 15" TFT Dell E151FPp. Ultra compact (idéal écran de
monitoring ou dual screen sur petit bureau). Un pixel mort au milieu
de l'écran mais pas très gênant (j'ai mis une semaine avant de le
voir :D).

C'est sur que si toi tu as mis une semaine le commun
des mortels que nous sommes ne le verront jamais.

A qui crois tu faire avaler ca, un pixel mort en plein milieu
de l'ecran qui se voit pas MDR c'est la meilleur celle la.

ta gueule ducon, il est vendu demain, ça t'en bouche un coin connard?

Tant mieux je suis content pour toi, un ecran 15"
avec un pixel mort, 50euros c'est l'affaire du siecle.

edgar
"Flow" a écrit dans le message de news:
4843e793$0$12025$
Moniteur Dell 15" TFT Dell E151FPp. Ultra compact (idéal écran de
monitoring ou dual screen sur petit bureau). Un pixel mort au milieu de
l'écran mais pas très gênant (j'ai mis une semaine avant de le voir :D).
Connectique VGA et alimentation intégrée.

comment sais-tu que tu as mis une semaine et pas deux, pour t'en apercevoir

News77
In news:edgar A pondu
Moniteur Dell 15" TFT Dell E151FPp. Ultra compact (idéal écran de
monitoring ou dual screen sur petit bureau). Un pixel mort au milieu
de l'écran mais pas très gênant (j'ai mis une semaine avant de le
voir :D). Connectique VGA et alimentation intégrée.

comment sais-tu que tu as mis une semaine et pas deux, pour t'en
apercevoir

Attention il n'a pas le sens de l'humour et ses reponses sont plutot hard.

Flow
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
News77 wrote:
In news:Flow A pondu
Moniteur Dell 15" TFT Dell E151FPp. Ultra compact (idéal écran de
monitoring ou dual screen sur petit bureau). Un pixel mort au milieu
de l'écran mais pas très gênant (j'ai mis une semaine avant de le
voir :D).

C'est sur que si toi tu as mis une semaine le commun
des mortels que nous sommes ne le verront jamais.

A qui crois tu faire avaler ca, un pixel mort en plein milieu
de l'ecran qui se voit pas MDR c'est la meilleur celle la.

ta gueule ducon, il est vendu demain, ça t'en bouche un coin connard?

Tant mieux je suis content pour toi, un ecran 15"
avec un pixel mort, 50euros c'est l'affaire du siecle.

bah écoute, achète déjà quelque chose sur les newsgroups et on en

reparle. vraiment qu'un gros con pour commenter tous les topics et ne
rien acheter ou vendre ici...

Flow
edgar wrote:
"Flow" a écrit dans le message de news:
4843e793$0$12025$
Moniteur Dell 15" TFT Dell E151FPp. Ultra compact (idéal écran de
monitoring ou dual screen sur petit bureau). Un pixel mort au milieu de
l'écran mais pas très gênant (j'ai mis une semaine avant de le voir :D).
Connectique VGA et alimentation intégrée.

comment sais-tu que tu as mis une semaine et pas deux, pour t'en apercevoir

parce que ça faisait une semaine que je l'avais...

Victor
VA CHIER SALE POURRITURE !!!!
ton moniteur c'est de la merde en pâte

"Flow" a écrit dans le message de news:
4849727c$0$3470$
parce que ça faisait une semaine que je l'avais...

Victor
VA CHIER SALE POURRITURE !!!!
ton moniteur c'est de la merde en pâte

"Flow" a écrit dans le message de news:
48497262$0$3470$
bah écoute, achète déjà quelque chose sur les newsgroups et on en reparle.
vraiment qu'un gros con pour commenter tous les topics et ne rien acheter
ou vendre ici...

Victor
VA CHIER SALE POURRITURE !!!!
ton moniteur c'est de la merde en pâte

"Flow" a écrit dans le message de news:
48493619$0$30932$
ta gueule ducon, il est vendu demain, ça t'en bouche un coin connard?

1 2 3 4