[VDS 75] NIKON 8800 ZOOM x10 stabilisé 8.0meg

Mr_lune
http://r.kozyra.club.fr/NIKON/nikon.html

http://cgi.ebay.fr/Nikon-Coolpix-8800-8-0-megapixel-ZOOM-X10_W0QQitemZ180204245315QQihZ008QQcategoryZ100728QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

NIKON COOLPIX 8800 400 euros
ZOOM STABILISE X10
8 megapixels

Appareil en excelent état, aucune rayure, comme neuf.

Le kit comprend:
- 2 memoires Sandisk Extreme III 4 go et 1 go
- 2 batteries EN-EL7
- filtre Polarisant FF-CP11 CPL
- Telecommande ML-L3
- Sacoche de transport Noire LowerPro Edit 110
- Chargeur , cordon, et prise raccordement téléviseur et USB

Photos supplémentaires sur demande.

Paiement via Paypal ou en main propre en Région Parisienne.

Livraison Rapide COLISSIMO RECOMMANDE ou main propre !

Mr_lune
Je le vend a 35 % du prix global, je ne pense pas que cela soit une
arnaque vu la qualitée de l'appareil en question.
Merci de ta solicitation.

[...]

Ofnuts
Pour 400 euros, tu as un bridge neuf de nos jours, ou un reflex d'occase
sans doute plus recent que ton Coolpix. Va rergarder ce qui se vend sur
eBay :-) Les appareils numériques se déprécient nettement plus vite que
les appareils argentiques!

On ne parle pas d'arnaque, on parle du choix vraisemblable du mec qui a
400€ en poche et qui cherche un appareil photo.

--
Bd.
(drop dots except last)

Mr_lune
va me chercher un bridge avec un zoom x10 stabilisé 8mega et 5 giga de
memoire et avec filtre polarisant !!

on ne parle pas de la meme chose je crois !

[...]

Mr_lune
J'aurais du preciser dans l'annonce, :

" Pour les personnes qui ne sont pas interessé et preferent acheter un
jetable , veuillez vous abstenir de réponse , merci de votre
compréhension ! "

[...]

Jean-Pierre Levraud
J'aurais du preciser dans l'annonce, :

" Pour les personnes qui ne sont pas interessé et preferent acheter un
jetable , veuillez vous abstenir de réponse , merci de votre
compréhension ! "

Ce genre de remarque est la meilleure façon d'obtenir
des réponses à la con (la preuve).

Sérieusement, la réponse d'Ofnuts était aimable et
parfaitement fondée. Faut s'y faire.

Par exemple, l'olympus SP-560 (bridge *18x*, 8 mpix)
se trouve sur amazon (pas le moins cher donc) pour
324 euros. Le Giga de mémoire ne coûte plus que pouic,
et un pola (pour qui en veut un) une trentaine de roros.

:@)
jean-Pierre

Ofnuts
Mr_lune wrote:
J'aurais du preciser dans l'annonce, :

" Pour les personnes qui ne sont pas interessé et preferent acheter un
jetable , veuillez vous abstenir de réponse , merci de votre
compréhension ! "

La règle du jeu, c'est que tu postes dans un forum, tu dois t'attendre à
des réponses. Si ce que tu veux c'est juste te faire de la pub sans
risquer la contradiction., il y a d'autres endroits pour çà: les PA, les
panneaux d'affichage, des sites web, ou TF1.

Si tu penses que je viens de te casser ton coup avec un acheteur
éventuel, c'est dommage, mais AMHA ceux qui suivent ce ng sont plus
informés que toi.

Si tu veux, on en recause à la fin de l'enchère sur eBay.

--
Bd.

Mr_lune
Explique moi l'intéret de commenter une annonce ? en plus qui ne
t'interesse pas .
Je trouverais plus intelligent de répondre sur des sujets interessant et
variés et pas de vulgaires annonces.

... on est sur un forum oui en effet ..... mais dans la section petite
annonce.

merci.

Mr_lune wrote:
[...]

Ofnuts
Mr_lune wrote:
Explique moi l'intéret de commenter une annonce ? en plus qui ne
t'interesse pas .

1) C'est pas moi qui ai commencé
2) Ca partait d'un bon sentiment, pour t'éviter des désillusions,
j'aurais fait pareil.

--
Bd.
(drop dots except last)

Georges Giralt
[...]

Salut !

A en croire ce qui précéde, tu fais de la pub à Ebay ?
Donc tu es hors charte.
Tu a beaucoup de chances que les robots de nettoyage n'existen plus de
nos jours, ton annonce srait partie là ou elle doit être : la poubelle.