[VDS-75] Nikon AF Nikkor 28mm f:2.8 + AF Nikkor 20mm f:2.8 + flash sb 20 + boîtier EM (pour bricoleur)

gandoin
Je revends mon grand angle Nikkor AF 28mm f:2.8.

Ci dessous, ce n'est pas exactement le même attention (AFD), mais il
ressemble méchament :)

http://images.gfx.no/5/5670/28_f2.8.jpg

Il est en état nickel, aucune rayure lentilles, aucun choc.
Je n'ai pas la boîte facture sous le coude, mais je dois pouvoir la
retrouver.
Plus sous garantie bien évidemment :)

Côte CI : http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=OBJ&Mrq=NIK

Mise à prix : 150 euros;

Vends également un flash Nikon SB 20 suite à achat SB 25:

http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf3ver2/flash/sb20/sb20view.jpg

Plus d'infos :
http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf3ver2/flash/sb20/

Côte CI : http://www.photim.com/COTE/tabcote.asp?Rub=FLA&Mrq=NIK

Mise à prix : 60 euros;;

Vends aussi un boîtier Nikon EM, fonctionne ok au niveau électronique
mais a un problème d'étanchéïté à la lumière (il fautchanger le joint
mousse du capot pour pellicule. Pour bricoleur émérite uniquement donc
:)

http://mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/emfgfg20/em/mapemtopview.jpg

http://mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/emfgfg20/em/

Mise à prix : 30 euros;

J'envisage enfin de vendre mon Nikkor AF 20mm f:2.8 pour acheter un
zoom 17-35 en remplacement (pas assez de place pour trimbaler tout ça
:)).

http://www.nikonusa.com/images/products/1913NAS_360.jpg

Un petit test: http://www.kenrockwell.com/nikon/20af.htm

Je le revends au prix côte CI état usagé de 319 euros;.

Je ne le vends que si je trouve preneur pour le 28mm.

Je souhaite de préférence vendre en mains propres sur Paris mais je
peux envisager un envoi si je reçois un chèque à l'avance.
Les prix s'entendent fdp out.

++,
Nicolas.

Raymond
Bonjour,

Je suis intéréssé par le flash SB 20.
Fonctionne t il avec un F 601 ???
Ray

"nicolaki" a écrit dans le message de
[...]

http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf3ver2/flash/sb20/sb20view.jpg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/nikonf3ver2/flash/sb20/sb20view.jpg

Plus d'infos :

http://mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/emfgfg20/em/mapemtopview.jpg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://mir.com.my/rb/photography/hardwares/classics/emfgfg20/em/mapemtopview.jpg

[...]

gandoin
Bien sûr, je l'utilisais sur un F801.

Sur Nikon.fr, une table des compatibilités:
http://www.nikon-euro.com/kdb/en/2003/6513/sb20.htm

++
Nicolas