[VDS][75] Nikon D2X Appareil-photo NOUVEAU Nikon 18-200mm

8 réponses
Anthony.fred
Dept. : 75 - Vente (1000 EUR) - Rubrique : Photo

Nikon D2X Appareil-photo NOUVEAU Nikon 18-200mm Pile de Li-Ion LENTILLE.RECHARGEABLE
(EN-EL4) le Chargeur Rapide (MH-21) le Câble de USB (UC-E4) le Câble d'UN/V
(EG-D2) le Type-B Converge l'Appareil-photo d'Ecran Sangle (AN-D2X) (BM-3
de Couverture de Moniteur d'affichage à cristaux liquides) (BL-1 de Couverture
de Chambre de Pile) PictureProject de Casquette de Corps Guide de l'Utilisateur
CD-ROM de logiciel

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "DEKIYAKIJO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

8 réponses

christian Henriet
"Anthony.fred" a écrit dans le
message de news:
Dept. : 75 - Vente (1000 EUR) - Rubrique : Photo

Nikon D2X Appareil-photo NOUVEAU Nikon 18-200mm Pile de Li-Ion
LENTILLE.RECHARGEABLE
(EN-EL4) le Chargeur Rapide (MH-21) le Câble de USB (UC-E4) le Câble
d'UN/V
(EG-D2) le Type-B Converge l'Appareil-photo d'Ecran Sangle (AN-D2X) (BM-3
de Couverture de Moniteur d'affichage à cristaux liquides) (BL-1 de
Couverture
de Chambre de Pile) PictureProject de Casquette de Corps Guide de
l'Utilisateur
CD-ROM de logiciel

Super clair, et a part ça, ca va?

Peter Pan
christian Henriet a écrit Le 05/10/2006 19:28 :
Super clair, et a part ça, ca va?

'Tain mais t'es partout ! ;-)

--
Pierre
http://www.1966.fr/

christian Henriet
"Peter Pan" a écrit

'Tain mais t'es partout ! ;-)

P'tet parce qu'on a les memes passions ;-)

Mais je crois plutot que c'est toi qui est partout :-)))

fork_bomb
Anthony.fred wrote:

Dept. : 75 - Vente (1000 EUR) - Rubrique : Photo

Nikon D2X Appareil-photo NOUVEAU Nikon 18-200mm Pile de Li-Ion
LENTILLE.RECHARGEABLE
(EN-EL4) le Chargeur Rapide (MH-21) le Câble de USB (UC-E4) le Câble
d'UN/V (EG-D2) le Type-B Converge l'Appareil-photo d'Ecran Sangle
(AN-D2X) (BM-3 de Couverture de Moniteur d'affichage à cristaux liquides)
(BL-1 de Couverture de Chambre de Pile) PictureProject de Casquette de
Corps Guide de l'Utilisateur CD-ROM de logiciel

Si je comprends bien, tu vends un Nikon D2X et un AF-S 18-200mm f/3.5-5.6 G
VR DX, le tout pour 1000?.

La bonne blague...

fork_bomb
Anthony.fred wrote:

Dept. : 75 - Vente (1000 EUR) - Rubrique : Photo

Nikon D2X Appareil-photo NOUVEAU Nikon 18-200mm Pile de Li-Ion
LENTILLE.RECHARGEABLE
(EN-EL4) le Chargeur Rapide (MH-21) le Câble de USB (UC-E4) le Câble
d'UN/V (EG-D2) le Type-B Converge l'Appareil-photo d'Ecran Sangle
(AN-D2X) (BM-3 de Couverture de Moniteur d'affichage à cristaux liquides)
(BL-1 de Couverture de Chambre de Pile) PictureProject de Casquette de
Corps Guide de l'Utilisateur CD-ROM de logiciel

Si je comprends bien, tu vends un Nikon D2X et un AF-S 18-200mm f/3.5-5.6 G
VR DX, le tout pour 1000?.

La bonne blague...

JPW
"fork_bomb" a écrit

Dept. : 75 - Vente (1000 EUR) - Rubrique : Photo

Si je comprends bien, tu vends un Nikon D2X et un AF-S 18-200mm f/3.5-5.6
G
VR DX, le tout pour 1000?.

La bonne blague...

c'est une excellente affaire
vous ne trouvez pas ??

en plus le vendeur est parisien donc on peut effectuer la transaction
en mains propres....

non ??

épatant non ??

jpw

pat
en plus le vendeur est parisien donc on peut effectuer la transaction
en mains propres....

euh, pas vraiment! voila la reponse concernant le payement:

-----Pour nous compléter cette affaire nous utiliserons un DLL de compagnie
de retenue de garantie Financier. Ils s'occuperont du shippig et le
paiement. Ceci est comment DLL les travaux Financiers :
- Je fais l'expédition et ils vous contacteront avec un nombre traquant si
vous pouvez
regarder le statut de l'expédition
- Après vous reçoit le traquer numérote vous enverra le paiement à leur
agent
- Alors ils vous expédieront le packet et vous avez 10 jours pour le
vérifier. Si vous aimez le produit vous informerez la compagnie pour
m'envoyer l'argent, si ne vous les enverrez pas le dos de packet et ils vous
enverront le dos d'argent.
Vous pouvez aller au site web de compagnie et vous verrez là-bas plus :
Http://dll-financial.com ou vous pouvez les contacter à

c'Est très facile, sûr et rapide. Merci------

j'ai pas essayé

Pat

JPW
"pat" a écrit dans le message de news:
4527a03b$0$5070$
en plus le vendeur est parisien donc on peut effectuer la transaction
en mains propres....

euh, pas vraiment! voila la reponse concernant le payement:

-----Pour nous compléter cette affaire nous utiliserons un DLL de
compagnie de retenue de garantie Financier. Ils s'occuperont du shippig et
le paiement. Ceci est comment DLL les travaux Financiers :

je sais bien j'ai posé la question

le monsieur m'a di q'il était en italie maintenant

qu'à celà ne tienne

j'allais justement en italie

et où ça en italie ??

et vbien en sicile

j'en ai conclu que ce monsieur devait s'appeler
don corleone

j'ai bon ??

jpw