[VDS 75] NIKON D70 + AF-S DX 18-70mm

Fabien
[VDS 75] NIKON D70 + AF-S DX 18-70mm

Les 2 en très bon état. Avec carton d'origine, facture (mais plus sous
garantie) + tous les accessoires d'origine + une 2è batterie.
Capteur néttoyé.

Avec télécommande en plus.

700 ?
Fabien

"Fabien" wrote in message

[...]

Voir

http://argus-photo.fr/appareil-photo/435/Nikon-D70.html

splatsh
<Thierry> a écrit dans le message de news: > Voir
http://argus-photo.fr/appareil-photo/435/Nikon-D70.html

Bah il est juste 10 euros de plus du prix le + haut.

La cote que tu nous presente n'est ni plus ni moins qu'une moyenne calculée
sur le + et le - haut des tarifs proposés par les vendeurs.
D'accord pour que ce soit une aide, mais pas d'accord pour dire que c'est
une reference.
En plus, Y'a une 2eme batterie.
Moi je trouve ce prix correct.

Si vous avez les moyens de brader du matos que vous avez payé un saladier +
15, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Vu le prix que j'ai payé le miens, je comprends certaines demarches.
Je trouve aussi deplacé cet acharnement a balancer des vannes (bien que
cette reponse n'en n'est pas une, je precise) a tout bout de champ
par les requins du NG toujours prets a sauter sur la "bonne affaire".
D'ailleurs je constate que "ceux qui font les bonnes affaires" ne sont ceux
qui en font faire aux autres!!

Splatsh.