[VDS 75] Paris - Disques Durs + DDR2

Le
Me
Bonjour!
Je vends sur Paris, en main propre

Un DD 30Go Quantum Fireball
Un DD 10Go Seagate (Origine HP)
Un DD 20 Go Western Digital

Tout ces disque son en IDE P-ATA, pas de facture, en main propre uniquement.

Je vends également un barrette de DDR 2 1Go, marque Kingston

35 ? demandé pour le tout
labricole
Le #1859154
Bonsoir vendu ou pas, je serais intéressé, demeurez vous loin de Créteil ?
qqun pourrait me les prendre
@+
Me
Le #1859153
Bonsoir et merci de m'avoir répondu

Le tout est toujours à vendre.
Si cela peut vous rendre service, on peut se retrouver à un endroit à votre
convenance.
Indiquez moi juste la date et l'endroit.

Cdlt
O.B

"labricole" 4714eb41$0$25937$
Bonsoir vendu ou pas, je serais intéressé, demeurez vous loin de Créteil ?
qqun pourrait me les prendre
@+

Cougar_du_Nord
Le #1861715
Tout ces disque son en IDE P-ATA, pas de facture, en main propre uniquement.

des mains propres sur Paris, cela existe ?
Le #23113911
Me a écrit le 14/10/2007 à 09h08 :
[...]

Je souhaite savoir si le Disque Quantum 30 G est toujours disponible ?