[VDS][75]PC Compaq Desktop 386 pour 7 euros

1 réponse
Mikael
Bonjour,

Je vends sur Paris un ordinateur 386SX20 Compaq dans un boitier au format
desktop.
Il est fourni avec un disque dur IBM de 527 Mo, un lecteur de diskettes et 3
barettes de mémoire et une carte graphique intégrée.
Ces dernières sont de marque NEC, Toshiba & Kingston et leurs capacités
respectives sont (à priori) : 4Mo, 4Mo & 16 Mo. Ce sont des barettes simm
72pins à 70 ns pour la NEC et 80ns pour les autres.

Il est à vendre sur Paris pour 7 euros le bloc. Possibilités d'achat en
pieces.

Mikael

1 réponse

cassanco
Trop cher, je le prend à 5 euros avec une livraison en Nouvelle calédonie et
une formation
d'une semaine par le vendeur :-))

Didier

--
!!!!!! ne pas faire de reply !!!!!!!

Enlever "lacle" pour me répondre ! ;)

SVP

Didier
"Mikael" a écrit dans le message de news:
3f81e818$0$28888$
Bonjour,

Je vends sur Paris un ordinateur 386SX20 Compaq dans un boitier au format
desktop.
Il est fourni avec un disque dur IBM de 527 Mo, un lecteur de diskettes et

barettes de mémoire et une carte graphique intégrée.
Ces dernières sont de marque NEC, Toshiba & Kingston et leurs capacités
respectives sont (à priori) : 4Mo, 4Mo & 16 Mo. Ce sont des barettes simm
72pins à 70 ns pour la NEC et 80ns pour les autres.

Il est à vendre sur Paris pour 7 euros le bloc. Possibilités d'achat en
pieces.

Mikael